Les anciens de Düren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anciens de Düren

Forum des anciens de Düren
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vermeulen alain (1959 à 1969)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vermeulen Alain




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 64
Localisation : Saint-Sauveur (Belgique)
Date d'inscription : 10/10/2007

Vermeulen alain (1959 à 1969) Empty
MessageSujet: Vermeulen alain (1959 à 1969)   Vermeulen alain (1959 à 1969) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:34

Bonjour,
Puisqu'il faut un premier pour cette tranche d'âge, et bien cela sera moi Wink
Je me presente;
Vermeulen Alain, né le 15/10/1959 à Birkersdorf, fils de Vermeulen Maurice s/of au 4Cy et de Sonck Jaqueline qui était femme d'entretien à l'école.
Nous avons successivement habité la HindeburstraBe, une des 5 tours et pour finir la Nidegenner StraBe.
Nous avions comme voisins les familles;
-Roger (1 fille Marianne? et un garçon Pascal)
-Havards (ortho?) (2 garçons)
-Harus (2 garçons, Axel et ?, 2 filles, Patricia et ?)
J'étais particulièrement ami avec les Duval qui habitaient la PiusstraBe et qui avaient 3 fils, Freddy, Eddy,et Rudy. Deux sont malheuresement disparu! Crying or Very sad
J'ai certainement connu plein de copains et copines avec lesquelles nous jouions dans ce qui était un terrain vague entre la Nideggener StraBe et l'arrière de la PiusstraBe, mais ma mémoire me fait défaut!
Par contre je me rappelle très bien la mort accidentelle par noyade de mon copain Raphaël Peteers en 66/67 !
En 1979 j'ai retouvé Axel Harus à Siegen, nois étions tout les deux au 2Cy comp.C!
Personne que j'ai revue épisodiquement, Eddy Duval, la dernière foi étant l'année dernière en Compagnie de Chantal Hasmann (ortho?) avec laquelle il vit maintenant et que moi je ne me souvient pas, bien qu'elle dit se souvenir de moi Shocked
Autres personnes que j'ai eu l'occasion de connaître après Düren bien qu'elles y aient habitées;
-Patrick Fontaine et son ex-femme Brigitte ? , nous avons habité la même entité (Frasnes-lez-Anvaing) et j'ai même travaillé quelques années avec Patrick!
Il y a aussi Bauwens ou Bauters j'hésite entre les deux noms) Catherine, fille que j'ai eu l'occasion de connaître en 1975 ou76 lors de période de ski en france, et dont le père était colonel à Tournai.
Je suis retourné à Düren il y a 3ou 4 ans, j'ai eu l'occasion de voir et visiter la maison où je suis né , revoir les tours etla Nideggen...que d'émotions Embarassed Embarassed Embarassed

Vermeulen alain (1959 à 1969) Duren310
Vermeulen alain (1959 à 1969) Nidegg10

PS: félicitations pour ce forum qui sera beaucoup plus techniquement facile et convivial à se sevir que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
GörtzC
Admin



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : marche en famenne (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Vermeulen alain (1959 à 1969) Empty
MessageSujet: Re: Vermeulen alain (1959 à 1969)   Vermeulen alain (1959 à 1969) Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:34

Sois le bienvenu sur ce forum Alain,

Merci d'avoir posté ta bprésentation, j'espere que d'autre suivront ton exemple et que ce forum prendra enfin le chemin de la poularité au sein de la communauté FBA de Düren.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vermeulen alain (1959 à 1969)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Düren :: Présentations :: Personnes née entre 1951 et 1960-
Sauter vers: