Les anciens de Düren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anciens de Düren

Forum des anciens de Düren
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Katty Duray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kracty




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/11/2007

Katty Duray Empty
MessageSujet: Katty Duray   Katty Duray Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:56

bonjour tout le monde
je me presente ..katty duray , je suis née en 1967 a mons et nous avons habité a duren a la "pioustrasse" (suis po sure de l'orthographe lol )et ensuite a la sedenstrasse au numero 24 ..de 1970 (?) a 1977 je pense je me rapelle c'etait un bloc de 4 maison et c'etait celle du bout pres de l'ecole ou nous y allions un de mes freres michael (l'autre etait trop petit) et ma soeur josiane .mon papa etait chauffeur du colonel mais je ne me rapelle plus de son nom il etait au premier lancier et ensuite au troisieme ? je ne m'en rapelle plus tres bien ...nos voisins etait les "stitecats" ?pas sur de l'ortho non plus desolee y avait plusieurs enfants ki etaient plus agés que nous ..je me rapelle de michel jean marie ki je pense jouait de la trompette ds la mercedes verte familiale genevieve aussi je pense et ...je ne retrouve plus le nom de sa soeur ... en face de la maison y avait la famille "bouillon" ..il y avait une fille blonde et un garçon ...pour ce ki est de l'ecole ..c'etait facile elle etait juste a cote ..en hiver, a la recreation maman nous attendait avec un plateau avec des verres de chocolat chaud que nous buvions a travers la cloture avec des pailles ... nous avions un grand dogue allemand bleu..hassaut(d ?)a la troisieme maion il y avait un couple mais je ne me rapelle pas des enfants ..si il y en avait ou pas ..mais la dame m'avait tjs primis un oeuf de canard ....j'attend tjs lol mais c vrai aussi qu'un canard ne pond pas d'oeuf .;la canne oui lol je ne l'ai compris que bien plus tard
je me rapelle certains gamins ki venaient nous voler les cerises ds notre jardin ..j'en ai touche un au front avec un des cailloux que nous lancions sur eux ..conclusion ..une semaine sans bonbon comme punition lol
je me rapelle aussi du prof de math ..mr "rademaker" ?il nous faisait faire des calculs sur l'envers d'un puzzle ...je me rapelle aussi du carnaval ....et des tracteurs ki passaient a la pioustrasse ..on jetait des cailloux sur les bettraves pour les ramasser ensuite , les laver et les manger avec des couverts en plastique....jusqu'au jour ou maman en a eu marre de voire les grosses bettraves toutes terreuses ds l'appartement ..elle m'avait dit de les laisser sur le paillasson a l'entree ..le lendemain y en avait plus ..c'etait les deux filles blondes du deuxieme ki les avaient prises ..snif ! lolollll et biend 'autres souvenirs encore ....
a bientot katty
Revenir en haut Aller en bas
GörtzC
Admin



Masculin Nombre de messages : 60
Age : 43
Localisation : marche en famenne (Belgique)
Date d'inscription : 19/04/2007

Katty Duray Empty
MessageSujet: Re: Katty Duray   Katty Duray Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:03

Sois la bienvenue katty,

mes parents on habité la piusztrass pendant des année mais je ne saurais te dire de quand à quand, eux aussi habitaient un immeuble de plusieurs étage, nous étions la famille Görtz, mon papa s'appel René et ma maman Maryse.

J'espere que tu te plairas sur ce site qui j'espere acceuillera de plus en plus d'anciens de Düren.

Bien à toi.
Chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Katty Duray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anciens de Düren :: Présentations :: Personnes née entre 1961 et 1970-
Sauter vers: